Accueil 9 Vie municipale 9 Urbanisme 9 Le Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Visualisez l’avenir que se dessine la ville de Plomelin.

PLU de Plomelin

Le Plan local d’urbanisme (PLU) de Plomelin a été approuvé par le Conseil municipal lors de la séance du jeudi 29 juin 2017.

Le PLU a pour objectifs :

• de mener une politique de l’habitat et de développement urbain, adaptée au profil des populations actuelles et futures ;
  • de renforcer la centralité et de continuer à œuvrer pour un cadre de vie durable et au  « bien vivre » ensemble ;
  • d’assurer le développement économique et la création d’emplois à l’échelle locale ;
  • de protéger le patrimoine environnemental, paysager et bâti de Plomelin tout en le valorisant.

Pour consulter le dossier du PLU, cliquez sur les liens ci-dessous :

→ Projet d’aménagement et de développement durable

→ Orientation d’aménagement de programmation

→ Règlement écrit

→ Cartographie du PLU

La concertation sur la modification du Plan local d’urbanisme lancée le 27 février se déroulera jusqu’au 20 avril.

L’objet de cette révision concerne l’urbanisation de zones du secteur de Trojoa, le reclassement d’une zone du secteur de Stang ar Beuz et quelques modifications du PLU.

Un registre permettant aux habitants de consigner leurs remarques est ouvert en mairie.

Le dossier de modification n°1 du PLU est à consulter sur place ou en ligne.

plan local durbanisme plomelin