Après les intempéries de janvier qui ont gravement affecté le bâtiment et ses extérieurs, le moulin de Rossulien réouvrira officiellement ses portes dimanche 7 juin à 14h00.
Toute l’équipe des «Meuniers de Rossulien» sera à pied d’œuvre pour accueillir les visiteurs. Habituée des lieux, Alexia, la boulangère nomade, proposera pains et brioches façonnés sur place avec la farine du moulin broyée à la meule.
Contact : moulinderossulien@gmail.com

