En raison de la dégradation de la qualité de l’air ambiant, indiquant un niveau élevé d’ozone, la procédure d’information est activée ce jour jusqu’à minuit, et la procédure d’alerte est activée sur le département du Finistère à partir de lundi 22 juin minuit.
Communiqué d’alerte de la préfecture
Trois arrêtés préfectoraux ont été pris dans le cadre de la vigilance météo « rouge canicule extrême » actuellement en vigueur :
– arrêté portant dérogation temporaire pour la réglementation des bruits de voisinage ;



